Comment ça marche ?


Vous gagnez des récompenses en achetant des produits Hill's chez votre vétérinaire et en les enregistrant sur votre compte avec une preuve d'achat. Les étapes sont les suivantes :

D'abord, vous achetez les produits Hill's chez votre vétérinaire.

Ensuite, vous enregistrez votre achat dans votre compte (après inscription) et téléchargez votre facture. Les étapes détaillées se trouvent ci-dessous. Notez que les achats effectués auprès de détaillants autres que votre vétérinaire ne donnent pas droit à un crédit de récompenses.

Les achats auprès de votre équipe vétérinaire autres que les produits Hill's ne le sont pas non plus. Hill's examinera votre achat et votre facture pour s'assurer qu'ils sont admissibles, puis Hill's émettra alors un crédit de récompenses sur votre compte.

Suivez les étapes suivantes pour enregistrer votre achat et gagner un crédit.

  • Entrez l’identifiant de votre clinique où vous avez effectué votre achat pour recevoir une récompense. Veuillez demander cette information à votre vétérinaire. Vous n'aurez à le faire qu'une seule fois et la sélection sera ensuite enregistrée.
  • Ajoutez votre/vos produit(s) en utilisant la fonction de balayage ou en saisissant le code-barres manuellement. Vous pouvez trouver le code-barres sur l'emballage, mais il varie en fonction du type d'emballage choisi (voir question “Où puis-je trouver le code-barres du produit ?”)
  • Après avoir scanné ou saisi manuellement le code-barres, vous devrez télécharger votre facture comme preuve d'achat. Sur l'écran "Télécharger la facture", vous pouvez prendre une photo de la facture détaillée (qui comprend le détail de l'achat de la clinique et du produit) et la joindre à votre achat.
  • Vous obtiendrez les récompenses suivantes en fonction de la taille du produit acheté :
  • Sac 1kg-3Kg : 3€

    Sac 4kg-8kg : 5€

    Sac >10kg : 7€

    Boîte/Sachet Repas entre 0g et 100g : 0,17€

    Boîte entre 100g et 200g : 0,30€

    Boîte entre 200g et 999g : 0,40€

    Treats/friandises entre 220g et 227g : 0,80€

  • Vérifiez le récapitulatif de votre achat et soumettez-le.
  • Vous recevrez un email confirmant que votre achat a été reçu et est en cours de validation.
  • Une fois que nous aurons vérifié votre achat (jusqu'à 7 jours), votre compte de récompenses sera crédité.
  • Hill's vérifiera que le produit a été acheté dans une structure vétérinaire et que les articles soumis correspondent à la facture. Vous pourrez demander votre paiement lorsque vous aurez cagnotté 10 € ou plus sur votre compte.
  • Pour ce faire, cliquez sur "Obtenez votre remboursement”. Après l’avoir demandé, vous recevrez un email sécurisé afin d’entrer vos coordonnées bancaires pour le transfert de crédit. Veuillez noter que ce processus peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables et qu'il apparaîtra sur votre relevé bancaire sous le nom de Valassis/NCH Marketing.

Une fois que vous aurez cagnotté au minimum 10 €, vous pourrez les transférer directement sur votre compte bancaire.

Hill's s'est associé à une société appelée Valassis (NCH Marketing) pour transférer les fonds en toute sécurité vers votre banque.

Utilisez le bouton "Obtenez votre remboursement" sur votre page d'accueil pour lancer le processus.

Entrez le montant que vous souhaitez transférer. Hill's vérifiera que votre solde est suffisant et que la demande correspond aux limites du minimum (10€) et du maximum autorisés (60€/an).

Vous recevrez alors un email de notre prestataire de remboursement Valassis/NCH Marketing avec un lien vers une page web sécurisée où vous pourrez saisir vos informations bancaires.

Si vos coordonnées bancaires sont correctes, l'argent sera transféré sur votre compte en banque sous 14 jours ouvrables et apparaîtra sur votre relevé sous le nom de Valassis/NCH Marketing. Nous vous recommandons vivement de vérifier l'exactitude de vos coordonnées bancaires avant de soumettre votre demande.

Vous pouvez consulter votre solde de récompenses sur votre page d'accueil, qui est immédiatement visible après votre connexion.

Vous pouvez accéder à l'historique de vos récompenses sous votre solde de récompenses en cliquant sur "Historique". Vous y verrez tous les achats vérifiés qui vous ont été crédités.

Veuillez noter que seuls les achats vérifiés seront visibles dans votre historique de récompenses.

L’identifiant de la clinique est un numéro à 4 ou 5 chiffres qui identifie votre clinique/cabinet vétérinaire/e-boutique afin que Hill's sache où le produit a été acheté.

Veuillez demander ce numéro à l’équipe vétérinaire lorsque vous achetez votre produit. Sans ce numéro, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit de récompenses.

Cela varie légèrement en fonction du type de produit acheté :

  • Pour les sacs, le code-barres se trouve sur le fond ou le côté inférieur. Ajoutez tous les chiffres sous le code-barres (il s'agira d'un nombre à 11/12 chiffres, vous pouvez inclure ou exclure le zéro pour que cela fonctionne). Exemple : "0 5274 2917 9" (cela fonctionnera aussi si vous excluez le zéro).
  • Pour les boîtes, vous trouverez le code-barres sur l'étiquette de la boîte.
  • Pour les sachets, vous trouverez le code-barres sur la partie arrière de l'emballage ou dans la boîte en carton.

Vous pouvez soit scanner le code-barres à l'aide du scanner (icône de l'appareil photo), soit le saisir manuellement. Si vous le saisissez, veillez à entrer TOUS les chiffres figurant sous le code-barres, et pas seulement ceux du milieu (même si vous pouvez exclure le zéro). Cela inclut les chiffres situés à l'extrême gauche et à l'extrême droite.

Exemple :

Il s'agit de "052742430805".

Si vous avez acheté plusieurs produits auprès de votre clinique vétérinaire et qu'ils figurent tous sur la même facture, vous devez tous les saisir, un par un, dans la section "Enregistrer les achats et gagner des récompenses". Après avoir saisi le premier produit, cliquez sur "Ajouter un produit", jusqu'à concurrence du nombre de produits figurant sur la facture.

Vous ne pouvez télécharger qu'une seule facture par achat, donc si vous avez plus d'une facture, vous devez enregistrer ces achats séparément.

Dans le cas où vous auriez oublié ou omis par erreur un produit que vous avez acheté, vous pourrez soumettre à nouveau la même facture avec votre demande. Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger une facture donnée qu'une seule fois, sinon elle sera signalée comme une transaction en double et le crédit ne sera pas accordé (sauf l'exception mentionnée ci-dessus).

Vous recevrez un email expliquant la ou les raisons du rejet de votre demande. Ces raisons peuvent être les suivantes :

  • Votre facture est antérieure à la date de lancement du programme (à savoir le 1er mars 2022).
  • Le produit ne correspond pas à votre facture.
  • La facture n'est pas lisible ou n'est pas jointe ou ne peut être ouverte (problème de format).
  • La demande ne contient pas de facture émise par votre vétérinaire avec tous les détails du produit et une ventilation par quantité/coût.
  • La clinique vétérinaire figurant sur la facture ne correspond pas à la clinique sélectionnée pour la demande.

Si votre demande a été rejetée, nous vous demanderons de la soumettre à nouveau avec un complément d‘information..

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez nous envoyer un email à l'adresse clubhills@colpal.com et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 5 jours ouvrables. Nous travaillerons avec notre partenaire Valassis/NCH Marketing pour faire le point sur votre demande.

Si vous n'avez toujours pas reçu le paiement attendu sur votre compte dans les 14 jours ouvrables, veuillez envoyer un email à clubhills@colpal.com et notre partenaire Valassis/NCH Marketing fera de son mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir un remboursement bancaire de 60 € MAXIMUM par an. Si ce plafond est rapidement atteint dans l'année, vous ne pourrez plus en bénéficier (en d'autres mots, vous ne pourrez plus bénéficier de crédit sur votre compte Club Hill's pour vos achats ou de remboursement bancaire).

Valassis/NCH Marketing sera en mesure de vous tenir au courant de toute question concernant les paiements, mais sachez que ce processus peut prendre jusqu'à 4 semaines en raison des retards potentiels des banques, ce qui est malheureusement hors de leur contrôle et de celui de Hill’s.

Une facture détaillée est une facture qui contient une ventilation complète des produits achetés lors d'une visite chez le vétérinaire. Elle nous aide à comprendre que vous avez acheté des produits Hill's, lesquels, les quantités, afin de nous assurer que vous êtes correctement récompensé.

Lorsque vous joignez votre facture détaillée, veillez à ce qu'elle contienne les informations suivantes afin que notre équipe puisse les examiner :

  • Le nom exact du produit
  • Les quantités achetées
  • Le format (poids du sac) du produit acheté
  • Prix TTC de l’achat
  • Coordonnées du “client” (nom, adresse, cachet)
  • Date d'achat
  • Numéro de facture unique

Si ces informations ne sont pas présentes sur la facture, il faudra plus de temps à notre équipe pour l'examiner et il y a des chances qu'elle soit rejetée.

Vous avez un délai de douze (12) mois calendaires à compter de la date de création de votre compte Club Hill’s pour récupérer votre cagnotte. Vous recevrez un email de rappel un (1) mois avant la date anniversaire de création de votre compte Club Hill’s.

Si vous n’avez pas demandé le remboursement de votre cagnotte dans ce délai, la cagnotte entière sera perdue. A chaque date anniversaire, le compteur de votre cagnotte repartira donc à 0.

Nous vous rappelons également que chaque demande de remboursement doit avoir un montant égal ou supérieur à 10€ TTC, et que pouvez vous faire rembourser jusqu’à 60€ TTC tous les 12 mois calendaires.